-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Les portes de la vie :: Passeports :: Pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amour - Ancien amour - Féminin ou Masculin

James N. Marsh
James N. Marsh
Messages : 14
Pseudo : rarity
Célébrité : Tom Hiddleston
Ven 31 Mai - 16:24
James N. Marsh
Pré-lien

Nom prénom : Libre
Demande particulière : Il n'y a pas beaucoup de détails sur ce pré-lien. Dans ma présentation je parle de ce personnage au féminin, mais il peut très bien s'agir d'un homme. Il s'agirait simplement d'un Jupiter, qui est devenu soldat par obligation après un meurtre, avant elle/il était instituteur. (c'était soit ça, soit la mort) Au niveau du meurtre, c'est à vous de voir si elle/il était innocent ou le meurtrier. Les preuves étaient trop minces pour l'inculper à 100%.
Demande particulière : Elle/il doit être plus jeune que James, qui a 32 ans, ça reste au choix.
Demande particulière : Niveau avatar, c'est totalement libre !

Nom prénom : James Nicholas Marsh
Type de lien : Ils se sont rencontrés quand James avait 25 ans, ils sont tombés amoureux très vite. Un véritable coup de foudre, James a réussi grâce à cette personne à vivre, à savoir apprécier la vie même dans un Bunker. La relation était très passionnelle, amoureuse, un véritable unisson. Après le meurtre qui s'est passé 4 ans après le début de la relation, James a été obligé d'abandonner ses rêves de commandant pour partir dans le passé, pour éviter que son âme sœur subisse la peine de mort pour le meurtre. James est certain de son innocence. Ils ne sont pas vus, depuis le départ de James, lui n'a jamais reçu de nouvelles, et même s'il a essayé de donner des nouvelles, rien est arrivé jusque dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Jones
Ivy Jones
Messages : 3
Célébrité : Jenna Coleman
Lun 3 Juin - 14:57
Ivy Jones
Devine qui est présente :p

Donc j'ai vu qu'elle serais soldat en contre partie de sa mort , et quand elle arrive elle se retrouve dans le corps d'une serveuse qui travaille pour toi dans le bordel que tu gère ^^

Mon amour clin

En plus ce fus elle la meurtrière mais manque de preuves et le deal convenu ils ont oublier cela on va dire clin

Tu vois qu'elle age pour elle scratch
Revenir en haut Aller en bas
James N. Marsh
James N. Marsh
Messages : 14
Pseudo : rarity
Célébrité : Tom Hiddleston
Lun 3 Juin - 15:49
James N. Marsh
Woah ! Tu as choisi mon pré-lien, déjà merci ! Amour - Ancien amour - Féminin ou Masculin 727148554

Pour l'âge je la voyais juste plus jeune que James, mais au minimum 25 ans.

Juste petite précision, comme elle arrive dans le corps de quelqu'un qui lui ressemblait et qui avait le même nom. La logique ferait que cette personne avant ne travaillait pas avec James, parce qu'il serait devenu fou je pense de voir sa copine partout sans que ça soit elle eheh

Mais je pense qu'après, elle peut le rejoindre pour être serveuse. Pour le reste à toi de voir ! clin

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Jones
Ivy Jones
Messages : 3
Célébrité : Jenna Coleman
Lun 3 Juin - 15:57
Ivy Jones
Ah tien j'ai pas pensais a cela mais pas de soucis tu as raison <3 Elle peux arriver dans le corps de la jeune femme qui travaille avant comme femme a tout faire pour subvenir a ces besoin. La Sam commencera a essayer de comprendre est comme la meilleur place pour avoir des infos serais un bordel londonien alors elle viens faire un entretien d’embauche et c'est la qu'elle te verra et te reconnaîtra car ton regard pour elle reste inchangé ainsi que son amour pour toi , mais elle ne te dira pas qui elle est au début laissant planer le mystère un minimum ^^ clin

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Ways :: Les portes de la vie :: Passeports :: Pré-liens-
Sauter vers: