Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Les portes de la vie :: Passeports :: Passeports validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malachi Lewis

Malachi Lewis
Malachi Lewis
Messages : 28
Pseudo : So
Célébrité : Ezra Miller
Lun 27 Mai - 18:24
Malachi Lewis
LEWIS Malachi
ft. Ezra Miller

Before time
Âge : 27 ans
Date et lieu de naissance : 10 Avril 3574 dans le bunker 3
Date et lieu de départ : 24 Mai 3601 dans le bunker 3
Origines : Américaine
Statut marital : Célibataire
Grade : Soldat
Spécialité : Historien
Membre d'une équipe : Non

After time
Âge : 29 ans
Date et lieu de naissance : 07 Janvier 1859 à Londres
Date et lieu d'arrivée : 24 Mars 1886 à Londres
Statut marital : Marié mais entretien une relation secrète avec un interne
Profession / études : Médecin
Froid
Réservé
Loyal
Solitaire
Sérieux
Franc
Poli
Perfectionniste
Calme
Studieux
Strict
Organisé
FUTUR

C’est en 3574 dans le Bunker 3 que Malachi vit le jour. Au plus grand bonheur des autres résidents, il était un bébé très calme, peut-être même un peu trop mais il grandissait et se développait normalement donc personne ne s’inquiétait vraiment. En grandissant, Malachi n'était pas un enfant bien sociable, il aimait rester dans son coin à lire ou apprendre. Il était un garçon assez intelligent qui n’avait jamais cherché à défier l’autorité, il avait rapidement compris que les règles mises en place servaient à les protéger et il faisait confiance aux gens qui dirigeaient toute cette vie souterraine. Malachi ne semblait s’intéresser à rien, à par ses bouquins, et pourtant, il était passionné par l’Histoire. Il dévorait les livres sur le passé, sur les différentes civilisations qui autrefois peuplaient la Terre, sur les guerres et autres événements historiques. Il adorait le passé mais le détestait également, car si les Hommes d’avant s’étaient un peu plus souciés du futur, lui aussi aurait pu connaître l’extérieur à l’heure qu’il était.

Lorsque le nouveau gouvernement fut mis en place, Malachi avait 16 ans. C’est également à cet âge qu'il s’engagea : il voulait aider à changer les choses. Les premières discussions sur le voyage dans le temps remontaient à bien avant sa naissance mais avec l’arrivée du Temps, il sentait que la réussite était proche. Et effectivement, 10 ans plus tard, l’année de ses 26 ans, la mission 01 commença. Il s’était entraîné dur pendant ces 10 dernières années, il avait montré une loyauté sans faille et un respect des règles exemplaire, il devait devenir un Jupiter, il devait remonter le temps, il devait voir ces anciennes civilisations qu’il ne connaissait qu’à travers des livres. C’est donc en 3601, que Malachi dit au revoir à sa famille et fut envoyé en 1888 à Londres.

PASSÉ  

L’arrivé dans le passé fut plus difficile que prévu. Londres en 1888 n’avait rien avoir avec sa vie dans le bunker : le soleil était trop fort pour ses yeux qui n’avaient connu que la lumière blanchâtre des lampes, l’air  plein de poussières, était étouffant et lui brûlait la gorge, les bruits autour de lui le désorientaient et surtout, il se retrouvait marié à une femme qu’il ne connaissait pas et à devoir exercer un métier dont il n’y connaissait rien. On lui avait dit de ne pas paraître suspect et d’essayer d’en savoir plus sur le Malachi du passé dès que possible mais tout était trop pour l’instant, il était perdu. Elisabeth se rendit compte que quelque chose clochait mais elle ne dit rien, elle était douce et patiente avec lui et pour la première fois de sa vie, Malachi ressentit de la culpabilité. Il s’en voulait de ne pas pouvoir l’aimer de la même manière qu’elle l’aimait.

Il lui fallut plusieurs semaines pour s'acclimater à sa nouvelle vie. Il passa ses journées à lire des livres sur cette époque et surtout, à lire des livres de médecine car Malachi Lewis était un médecin assez célèbre et il ne pouvait pas revenir et tout ignorer de son métier. La première fois qu’il sortit pour visiter Londres, il fut émerveillé par ce qui l’entourait. Il passa des journées à explorer les moindres recoins de la capitale, il en oublia presque sa mission. Mais la réalité le rattrapa bien rapidement et après une mise en garde de la part de ses supérieurs, il se remit au travail. Au bout de deux semaines, il put enfin reprendre sa nouvelle vie et surtout commencer sa mission.

Les deux premières années qu’il passa ici ne furent pas bien mouvementées, Malachi jonglait entre sa vie de médecin et sa vie de Jupiter, gardant un oeil sur les voyageurs qu’il rencontrait à l’hôpital. Mais c’est en 1888 que les premiers meurtres furent commis et que sa mission commença réellement. C’est également cette même année qu’il rencontra Liam, un interne de cinq ans son cadet. Il savait qu’il devait se consacrer entièrement à sa mission mais il était attiré par ce jeune homme. Une attirance qu’il ne comprenait pas et qu’il ne pouvait pas contrôler. Jusqu’à maintenant, il n’avait jamais ressenti ça pour personne et ça le terrifiait. Bien qu’une partie de lui avait envie de le repousser, une autre avait envie d’apprendre à le connaître. Mais en attendant, il avait un tueur ou une tueuse à faire éliminer.
Pseudonyme : So
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu SW ? : on m'a forcé à venir
Commentaire : j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
James N. Marsh
James N. Marsh
Messages : 14
Pseudo : rarity
Célébrité : Tom Hiddleston
Jeu 30 Mai - 23:13
James N. Marsh
Bienvenue sur le forum clin clin

Je suis agréablement surpris de cette visite et de ce nouveau membre auquel je ne m'attendais pas du tout eheh
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Lewis
Malachi Lewis
Messages : 28
Pseudo : So
Célébrité : Ezra Miller
Ven 31 Mai - 15:33
Malachi Lewis
Merci clin clin
J'espère bien m'intégrer sur le forum clin
Revenir en haut Aller en bas
James N. Marsh
James N. Marsh
Messages : 14
Pseudo : rarity
Célébrité : Tom Hiddleston
Ven 31 Mai - 18:09
James N. Marsh
Tu es validé !


Malachi Lewis Giphy
Bon je suppose que t'avais pas besoin de moi pour te valider tout seul à CE QUE JE VOIS. Malachi Lewis 2283060332 En tout cas j'espère que tu vas pouvoir bien t'amuser et surtout pouvoir bien m'aider à garder ce forum actif et le plus beau du monde  clin . J'aime déjà Malachi et ton histoire est parfaite ! Enfin voilà, welcome aboard captain.

Félicitations ! Tu es désormais membre de la grande délégation des victimes du temps ! Il est temps pour toi de te lever de ta chaise et faire le grand saut à travers le temps et de pourchasser Jack The Ripper à travers cette belle ville qu'est le Londres de 1888. Avant de te lancer dans le bain, tu as la possibilité de faire ta fiche de lien et de passer voir la chronique du temps où tu pourras donner tes dates importantes si il faut en rajouter.

Normalement le staff s'occupe d'ajouter ton avatar, ton métier et autres informations en fonction de ton groupe dans les annexes. Tu peux toujours vérifié si nous n'avons pas oublié quelque chose !

Maintenant que faire ? Tournes toi vers les demandes pour ajouter un lieu que où tu aimerais RP, tu peux aussi y demander ton logement, des liens et des RPs ! Si après ça tu as encore envie d'écrire, n'hésite pas à ajouter des scénarios à ton petit personnage ou des pré-liens !

Jack The Ripper ? Tu le connais ? Tu veux participer à sa chasse ? Tu sais pas de quoi je parle ? N'hésite pas à visiter les Intrigues pour demander des événements dans tes RPs ou pour y participer.

Amuses-toi ! N'oublies pas que tu peux passer sur le flood quand tu veux ! Pour te détendre, donner ton avis, débattre et poser des questions. Si tu veux ajouter de nouveaux jeux, débats etc... Tu peux ! C'est totalement ouvert !

Ta nouvelle histoire est sur le point de débuter à travers le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Ways :: Les portes de la vie :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: