Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: Les portes de la vie :: Passeports :: Passeports validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

James Marsh - i'm pretty glad to scare you

James N. Marsh
James N. Marsh
Messages : 14
Pseudo : rarity
Célébrité : Tom Hiddleston
Lun 27 Mai - 17:52
James N. Marsh
James Nicholas Marsh
ft. Tom Hiddleston

Before time
Âge : 29 ans
Date et lieu de naissance : 14 Mars 3571, Bunker 01
Date et lieu de départ : 05 Janvier 3600, Bunker 01
Origines : Anglaises
Etat civil : En couple
Grade : Sergent
Spécialité : Historien
Membre d'une équipe : Oui

After time
Âge : 32 ans
Date et lieu de naissance : 01 Juin 1856, Chester, Angleterre
Date et lieu d'arrivée : 05 Mai 1885
Etat civil : Célibataire
Profession / études : Gérant d'un bordel
Sociable
Agressif
Loyal
Manipulé
Artiste
Impulsif
Impliqué
Influençable
Compétitif
Colérique
Ambitieux
Résigné
Histoire : « J'ai toujours cru au salut de l'humanité. Même enfant, mon seul but était de porter ma famille et mes amis à l'éxtérieur. De pouvoir respirer l'air pur, voir la nature, sentir le soleil sur la peau... Aujourd'hui, mon but est devenu une chimère. »

James est né dans le Bunker 01, comme tous les enfants de son âge, il a été élevé à l'ombre, manipulé et instruit pour suivre les bonnes règles du gouvernement. Enfant sage, discipliné, ses parents étaient bien fier de lui, il n'avait pas à se plaindre, même si son cas n'était pas le meilleur, il vivait une vie moyenne... Dans un monde moyen.

Dès l'adolescence, il tourna ses pensées vers les Jupiter, il voulait aider la recherche, devenir militaire, pouvoir accomplir son but. Jupiter lui vendait un rêve après tout, faire tout ce qui est en notre pouvoir pour sauver notre monde et pouvoir, le plus tôt possible, retourner à l’extérieur. Il travaillait d'arrache-pied pour devenir le meilleur Jupiter de sa section.

Il avait vingt-cinq ans quand il devenu soldat Jupiter, plein d'espoir, son but allait réussir, il le savait. Cette année-là, il rencontra une Junon, à peine plus jeune que lui, qui était devenu institutrice pour les plus jeunes enfants. Lui qui n'avait connu que sa famille et quelques rares amis, son monde changea avec elle. Elle lui fit découvrir des plaisirs qu'il ignorait, l'art et la littérature. Des plaisirs simples comme la musique et le simple fait de vivre.

Le temps passa, les deux jeunes gens tombèrent amoureux et grâce à elle, James devenu le meilleur de sa personne. Bon, il n'était pas agréable avec nombre, peut-être un peu trop narcissique, mais n'avait jamais causé de tort à personne. Leur relation dura quatre ans, de plaisir, d'amour et de passion.

Quelques mois avant le départ des premiers escadrons Jupiter pour le passé, alors que James était sergent et se voyait devenir commandant, pour travailler sur son but tout en restant auprès de celle qu'il aimait, un meurtre fut commit. Dans un couloir peu emprunté du Bunker, un homme avait été retrouvé complètement mutilé, un meurtre d'une rare violence, sans témoin, sans indice, si ce n'étaient les caméras de surveillance.

Les images étaient floues, impossibles à identifier le visage de l'assaillant parfaitement, mais il était clair que le meurtrier était une femme. Plusieurs suspects furent arrêté et l'un d'eux était la femme de James. Elle risquait la peine capitale, pour un crime dont elle n'était pas l’auteur, enfin d'après James. Il fit tout pour l'aider, mais plus l'affaire avançait plus la situation se retournait contre elle. Il supplia nombre de ses supérieurs et obtenu l'écoute de son commandant.

Il pouvait la sauver de la peine capitale, mais en acceptant une offre. Il devait renoncer à son prochain titre de commandant, rester sergent et participer à la Mission 01. James ne voulait pas quitter sa famille et sa femme, il ne voulait pas se perdre dans le passé... Il n'avait plus le choix.

Les nuits étaient courtes et difficiles, mais il fut le second Jupiter à quitter le Bunker 01 et le premier Jupiter à réussir sa première mission. James était sous les ordres directs de la chancelière et ses premiers jours à Londres en 1885 étaient affreusement difficiles, même si d'un point de vue militaire étaient tout à fait admirables. Il vivait sa nouvelle vie avec peur, le monde lui était complètement différent, même s'il était Historien, qu'il avait vu et s'était imaginé le monde du XIXe siècle, il n'aurait finalement jamais cru voir ça.

L'air, lui brûlait la gorge, le soleil l'éblouissait, les bruits de la ville le rendait dingue, les Londoniens l'énervaient. Cette capitale encore inconnue et ces habitants le changeaient... Il n'avait plus aucune attache, se retrouvant dans le corps d'un homme admiré par ses possessions et ses richesses, mais craint et détesté par nombreuses personnes.
Le temps passait, l’orgueil s'installait, la solitude le rongeait, il ne savait pas ce que devenu celle qu'il aimait, ni sa mère, ni même son père... Alors sa vie devenue une routine atrocement dérangeante, les ordres et les missions Jupiter se succédaient, les gens tombaient malades, disparaissaient et il ne pouvait rien y faire...

Aujourd'hui à l'aube de la phase finale de la mission 01 Jupiter, James n'est plus rien de ce qu'il était à l'intérieur du Bunker 01. Soumis à un gouvernement dont il ne connaît rien, petit chien personnel de la chancelière, James est devenu le pur produit de l'arrogance Jupiter, meilleur sergent, meilleur soldat. Il se considère comme un élu, enfin jusqu'au jour où son monde lui tombera sur le dos...
Pseudonyme : rarity
Âge : 23 ans
Comment as-tu connu SW ? : une voix dans ma tête m'en a parlé une nuit
Commentaire : c'est vraiment bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Ways :: Les portes de la vie :: Passeports :: Passeports validés-
Sauter vers: