Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: Hors du temps :: L'histoire du Temps :: Contexte & Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

II - Contexte

Le Temps
Le Temps
Admin
Messages : 65
Jeu 23 Mai - 19:23
Le Temps
Le contexte historique
Episode I :

Tu te réveilles un matin, l'atmosphère y est plus humide qu'hier, ton lit blanc semble avoir disparu, tu émerges sur le sol. L'endroit est poussiéreux, tu ne reconnais rien, tu as mal au crâne comme si tu venais de recevoir un violent coup, mais tu te redresses aussi tôt pour savoir où tu es.

Une vielle bâtisse en bois, le parquet craque, une vitre brisée, tout le bâtiment semble abandonné. Tu descends les escaliers, face à un miroir, ton reflet te pétrifie. Tu te reconnais, ton visage est identique, ta stature n'a pas changé, mais tu ne te retrouves pas. Tu es habillé d'une vieille tenue, que même tes grands-parents n'oseraient pas porter. Tu passes tes mains sur tout ton corps, tu n'es pas blessé, mais tu remarques dans ton reflet cet étrange triangle tatoué au-dessus de ton coude.

Ta respiration se bloque, tu cherches à t'enfuir, tu prends la première porte que tu trouves et tu y arrives... Dehors... Face à la tamise dans une ville que tu n'as jamais connu.

Londres, 1888, une ville que tu n'aurais cru voir qu'au cinéma, se dessine devant toi. Les rues pavées, le bruit des automobiles tirées par les chevaux, l'air y est mauvais, humide, très désagréable. Tu es loin de chez-toi, complètement perdu, tout seul. Tu cours à travers la ville à rien n'y comprendre, les gens viennent d'une autre époque, il porte des costumes usés, des robes victoriennes, tu croises des hommes, femmes, enfants, ils te dévisagent par la folie et la peur qui se lisent sur ton visage.

Tu entends des bribes de paroles, certains parlent de la reine Victoria, du jubilé d'or de la Reine, mais ce que tu retiens surtout, ce sont les cris des enfants souffrant sous la maladie. La peur des passants te transperce le sang quand tu entends enfin parler du premier crime tristement célèbre de « Jack the Ripper » .

En cherchant un endroit calme, pour trouver réponse, tu essaies de te remettre les idées au clair. Qu'as-tu fait la dernière fois ? T'es-tu réellement endormi dans ton lit ? Deviendrais-tu fou ? Le temps, t'aurait-il joué un mauvais tour ?

Tu ne le sais pas encore, mais tu n'es pas le seul à venir d'une autre époque, d'une autre ville. Ton histoire a été modifiée pour une raison, qu'un jour, tu comprendras peut-être. Aujourd'hui, tu ne sais rien, mais tu entends ton prénom au fond de la rue, une femme court vers toi, l'air inquiète. Tu ne la connais pas, mais elle te regarde avec tellement de tristesse dans les yeux qu'elle ne peut pas faire semblant.

Ta nouvelle histoire est sur le point de débuter à travers le temps.

II - Contexte Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Le Temps
Le Temps
Admin
Messages : 65
Dim 26 Mai - 22:38
Le Temps
Le contexte historique
Episode II :

« Message au Monde.

Je suis un rescapé des guerres, né en 3530 dans le Bunker 1, dans l'ancienne capitale Anglaise, que certains appelaient Londres. Tout comme vous, j'apprends à vivre et à survivre sans terre, comme nos pères et nos mères, nos ancêtres depuis plus de cinq cent ans.

Vous devez le savoir mes frères et sœurs, nous sommes le premier Bunker, mais pas l'unique à travers notre terre. Le Bunker 2 est opérationnel à Tokyo, le Bunker 3 à New York, le Bunker 4 à Johannesburg, le Bunker 5 à Moscou et le Bunker 6 à Buenos Aires. Je ne serai dire si les Bunker 7 à 9 sont toujours opérationnels, leurs communications ayant été coupé depuis des décennies désormais.

Nous cherchons tous notre place dans ce bunker, il est difficile d'y vivre, nous survivons grâce à nos avancés scientifiques, aux substituts de nourriture générés par nos savants, mais est-ce vraiment une vie ? Nos ancêtres vivaient à la surface ! Je veux un jour aussi goûter à ce bonheur ! C'est pourquoi aujourd’hui, je vous partage ce message. Un message de libération !

Le projet Jupiter va être lancé ! Un projet militaire et scientifique sans précédent, qui changera notre futur, notre passé et notre présent à tout jamais. Je vous invite donc tous, à participer et à rejoindre les rangs Jupiter et à devenir notre nouvel espoir !

Un espoir pour une nouvelle vie. » Message anonyme, annoncé matin et soir pendant une semaine en Avril 3530.

II - Contexte Tumblr_pkkec4fcy11qzc7jao3_500
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Ways :: Hors du temps :: L'histoire du Temps :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: