:: Hors du temps :: L'histoire du Temps :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

III - Jupiter

Le Temps
Messages : 65
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Mai - 12:45
Jupiter

Tu veux devenir Jupiter ? Tu es un peu perdu sur ce qu'est un Jupiter ? Tu veux en savoir plus sur le futur, sur la mission et sur comment devenir un Jupiter ? Tu es au bon endroit, mais attention ces informations sont secrètes !

〄 Les Bunkers
Après de nombreuses catastrophes et guerre, le monde a été confiné dans des Bunkers. Dix bunkers ont ouverts dès le début des années 3000 à travers le monde. Le Bunker 1 se trouve à Londres, le Bunker 2 à Tokyo, le Bunker 3 à New-York, le Bunker 4 à Johannesburg, le Bunker 5 à Moscou et le Bunker 6 à Buenos Aires.

L'accès à l'extérieur est formellement interdit. Les découvertes scientifiques et militaires sont encore nombreuses pour atteindre l'unique objectif : revivre sur sur terre.

〄 La vie dans les Bunkers
Les hommes et femmes naissant à l'intérieur des Bunkers et choisissent deux chemins à l'adolescence. Celui Jupiter ou celui Junon. Les Jupiter deviennent des soldats, des scientifiques, se développent dans tous les secteurs qui tournent autour du voyage dans le temps et la mission Jupiter. Les Junon travaillent à l'intérieur du bunker pour permettre à la vie de prospérer, dans l'agriculture, la restauration, la maintenance, l'éducation etc...

Les orphelins, même si ils demeurent très rares, devront devenir Jupiter par obligation.

La nourriture y est très fade et insipide, il ne s'agit que de mélange de poudre nourrissante et d'eau. Cette poudre permet de répondre à la totalité des besoins journaliers pour un humain.

Les habitants des Bunkers vivent dans une cabine par famille, les cabines ressemblent plus à des dortoirs qu'à des lieux d'habitations. Il est d'ailleurs interdit d'avoir plus d'un enfant, pour des raisons de surpopulation.

〄 La mission Jupiter
La mission Jupiter a commencé en 3530, après la diffusion d'une annonce pour le premier recrutement militaire. Les premiers essais furent catastrophiques, plus d'une douzaine d'hommes et de femmes disparurent à travers le temps, ils sont tous considérés morts.

Même si les efforts militaires et scientifiques étaient toujours plus nombreux, toutes tentatives de voyage dans le temps se soldaient par un échec. Jusqu'à l'arrivée du nouveau gouvernement dit Le Temps, en 3590. Ce gouvernement sans visage prit les choses en main et changea l'avenir du tout au tout.

Dix ans plus tard, Le Temps envoya un Jupiter à Londres 1885. Cela fut une réussite, le premier Jupiter était vivant et en bonne santé. Dès lors, la mission 01 pouvait commencer. Le premier voyageur provenant du XXIe siècle fut choisi et envoyé en 1885.

〄 Opération Londres 1888
La mission 01 est intitulée Opération Londres 1888, la mission Jupiter est simple, sans devoir intervenir dans le passé, ils doivent aider les voyageurs à accomplir la mission 01. C'était le règlement Le Temps, si un Jupiter agissait à la place d'un Voyageur, si il sauvait quelqu'un, tuait quelqu'un, les conséquences seraient terribles. Les Jupiter devaient agir, sans révéler qui ils étaient et pourquoi ils étaient là, car finalement, eux-même ne le savaient pas.

L'Opération Londres 1888 est très simple, la protection des Voyageurs passent avant tout, trouver l'identité de Jack the Ripper et mettre un terme à son oeuvre avant qu'il ne disparaisse après le meurtre de la dernière femme.

〄 Le Temps et Jupiter
Le Temps communique grâce à des capsules temporelles où sont envoyés messages, annonces et nouvelles missions à tous les Jupiter. En cas de non respect du règlement, Le Temps peut envoyer un Jupiter arrêter un déserteur ou directement le tuer.

Les Jupiter possèdent une puce sous la peau, située sous l'oreille. Cette puce permet aux membres d'une même équipe de communiquer et sert aussi de traqueur temporel et géographique. Les Jupiter sont donc toujours suivis par le gouvernement et la chancelière en cas de problème.

Cependant certains déserteurs ont réussi à retirer leur puce ou à la mettre hors de fonction.

Sur le terrain, les Jupiter ne peuvent pas posséder des armes ou objets futuristes, ils se servent uniquement de ce que l'époque leur met à disposition.

〄 Hiérarchie Jupiter
Les Jupiter sont gradés comme une armée. Le gouvernement Le Temps en est le chef dans le futur, mais sur le terrain la voix du gouvernement est portée par la chancelière.

Les commandants s'occupent des groupes et agents envoyés dans le passé, ils ne quittent pas les Bunker et restent dans le futur. Ils sont représentés par les sergents dans le passé.

Il y a un sergent par groupe, il est considéré comme le chef du groupe. La plupart des groupes sont composés de trois soldats et un sergent, ils ont chacun une spécialisation différente.

Les Jupiter agissant seuls sont supervisés directement par la chancelière, mais doivent respect aux commandants et sergents des groupes.

〄 Spécialisation Jupiter
La spécialisation des membres Jupiter est libre, tant qu'elle rentre dans l'optique de la mission. La plupart des membres peuvent être, médecin, tireur d'élite, scientifique, mathématicien, historien etc...

Les historiens sont les seuls Jupiter à connaître l'avenir proche, les détails peu importants pour la mission et le futur de l'époque. Ils ne peuvent cependant pas divulguer ses informations aux Londoniens et Voyageurs.

〄 Règlement Jupiter
Règle 01 : Tu ne divulgueras ni ta mission, ni le futur.
Règle 02 : Tu ne te reproduiras pas dans le passé.
Règle 03 : Tu ne tueras, ni sauveras en dehors de tes missions.
Règle 04 : Tu devras suivre sans aucune question les ordres du gouvernement.
Règle 05 : Le règlement peut changer à tout moment.

III - Jupiter Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Ways :: Hors du temps :: L'histoire du Temps :: Annexes-
Sauter vers: